We use cookies to give you the best possible experience on our platform. We assume that you agree to our use of cookies. Please click here to read more.

Batwork Privacy Policy

VANGUARD INTERNET SA Privacy Policy

VANGUARD INTERNET SA is part of Batgroup SA which also includes Batmaid SA and Batsoft SA. Our present privacy policy (the “Batwork Privacy Policy”) will explain how our organization uses the personal data we collect from You when You use our website batwork.ch (the “Website”). By using our services You understand and agree that we are collecting and using Your personal information in accordance with this Batwork Privacy Policy. “You” may be a visitor of our Website, a client of one or more of our services (the “Client”), and/or an agent for one or more of our services (the “Agent”).

Effective Date: 01.01.2021

What data do we collect? We collect data on the Client (private employer) side– namely name, address, email, phone number, birthdate, gender. We collect data on the Agent (employee) side – namely name, gender, birthday, AHV number, address, email, phone numbers, nationality, marital status, work permit and language spoken. We also collect data which are specific to Client requests and Agent application within the role and purpose of VANGUARD INTERNET SA as a Private Placement Agency.

How do we collect Your data? We collect Your data as Clients or Agents under the following circumstances:

  • when You visit our Website;
  • when You book services via our Website or through the phone;
  • when You claim a service from our customer service;
  • when You receive marketing-related information about our services and products;
  • when You take part in one of our market research promotions or surveys;
  • when You use, or communicate with us or third parties via our Website;
  • when You provide online information on a voluntary basis;
  • via phone, recorded phone calls, email communication, interviews with our team
  • via the use or viewing of our website via Your browser’s cookies;
  • Data collected through two other entities of the Batgroup SA – namely Batsoft SA as Fiduciary Service and Batmaid SA as a cleaning company.
  • Through third party websites in case You already agreed to share the data You provided on these websites

How will we use Your data? VANGUARD INTERNET SA collects Your data for the following purposes:

  • help You efficiently access Your information after You sign in Your booking account
  • remember information, so You will not have to re-enter during Your visit or the next time You visit the Website
  • deliver the private placement service, which consists in offering You candidates given the specifications You entered on the Batwork platform
  • sharing your data with Batsoft SA only if You agreed to do so
  • for any statistics and data analytics purposes without personal re-identification
  • VANGUARD INTERNET SA will share Your data with the other Batgroup SA entities so that they can share special offers with You

How do we store Your data? Your information collected through our Website may be stored and processed in Switzerland and any other country in which VANGUARD INTERNET SA or its affiliates maintain facilities. VANGUARD INTERNET SA or its affiliates may transfer information that we collect about You, including personal information across borders and from Your country or jurisdiction to another country or jurisdiction around the world. If You are located outside of Switzerland in a country with laws governing data collection and use that differs from Swiss law, please note that we may not have the same data protection laws as your jurisdiction. However, we will take commercially reasonable measures to ensure that any such transfers comply with applicable data protection laws and that Your information remains protected to the standards described in the Batwork Provicy Policy. Your data will be safely stored on the servers of the Swiss company Exoscale and Amazon Web Services which ensures top security storage requirements. We use commercially reasonable safeguards to protect the security of the information collected through the Website and take reasonable steps to verify Your identity before granting You access to Your account. However, VANGUARD INTERNET SA cannot ensure the security of any information You transmit to VANGUARD INTERNET SA or guarantee that loss, misuse, alteration, or disclosure of information will not occur. Your data will not be stored for a period longer than 10 years, unless otherwise required by the State Authorities and AHV compensation offices. Your data will be destroyed accordingly.

Marketing Our company would like to send You information about products and services of ours that we think You might like, as well as those of the other Batgroup SA entities. If You have agreed to receive marketing-related emails by electronic communications, You may always opt out at a later date. You have the right at any time to require from VANGUARD INTERNET SA to stop contacting You for marketing purposes or from giving Your data to other entities of the Batgroup SA. If You no longer wish to be contacted for marketing purposes, simply email us at admin@batwork.ch

What are Your data protection rights? Our company would like to make sure You are fully aware of all Your data protection rights. Every user is entitled to the following:

  • The right to access - You have the right to request from VANGUARD INTERNET SA copies of Your personal data. We will charge You a fixed fee of CHF50 for this service.
  • The right to rectification - You have the right to request that VANGUARD INTERNET SA rectifies any information You believe is inaccurate. You also have the right to request from VANGUARD INTERNET SA to complete information You believe is incomplete. VANGUARD INTERNET SA ​also raises the point that each Client or Agent can be held liable for the inaccuracy of data they entered on the platform and that Swiss labor law and collective labor agreements apply, regardless of the country they are located in.
  • The right to erasure — You have the right to request that our company erase Your personal data, as long as VANGUARD INTERNET SA does not need them to comply with the State Authorities and local compensation offices.
  • The right to restrict processing - You have the right to request from VANGUARD INTERNET SA to restrict the processing of Your personal data, as long as VANGUARD INTERNET SA does not need them to comply with the State Authorities and local compensation offices
  • The right to object to processing - You have the right to object to our company’s processing of Your personal data, as long as VANGUARD INTERNET SA does not need them to comply with the State Authorities and local compensation offices.
  • The right to data portability - You have the right to request that our company transfers the data that we have collected to another organization, or directly to You, as long as VANGUARD INTERNET SA does not need it to comply with the State Authorities and local compensation offices. If You make a request, we have one month to respond to You. If You would like to exercise any of these rights, please contact us by writing to admin@batwork.ch.

What are cookies?

Cookies are small files that are downloaded to Your device when You visit a website. The cookies then send data back to the website they come from on each new visit, or to another website that recognizes these cookies. Cookies allow a website to recognize a user's device. You can find more information about cookies at: https://www.google.com/policies/technologies/cookies. The information collected by our cookies is processed in servers located in Switzerland. Users in the European Union (E.U.) have the right to refuse to allow cookies to be placed on the device they used to access the Site. Please contact us for any question related to that matter: admin@batwork.ch.

What types of cookies do we use? There are a number of different types of cookies, however, our Website uses:

  • Functionality: Our company uses these cookies so that we recognize You on our Website and remember Your previously selected preferences. These could include what language You prefer and location You are in. A mix of first-party and third-party cookies are used. Cookies enable a smooth navigation between pages and improves the overall user experience. For instance, cookies remember You are logged in and avoid You to re-enter Your details again.
  • Analytical: Cookies will also be used for analytical purpose but will remain anonymous. An example of the use of cookies is for audience measurement and statistics of TV campaigns. The "Realytics" cookie undertakes to respect the data collected and not to collect any personal or sensitive data and can be disabled from the Realytics opt-out page https://www.realytics.io/optout/.
  • Advertising: Our company uses these cookies to collect information about Your visit to our Website, the content You viewed, the links You followed and information about Your browser, device, and Your IP address. Our company sometimes shares some limited aspects of this data with third parties for advertising purposes. We may also share online data collected through cookies with our advertising partners. This means that when You visit another website, You may be shown advertising based on Your browsing patterns on our Website.

How to manage Your cookies You can set Your browser not to accept cookies. However, in a few cases, some of our Website features may not function as a result.

Privacy policies of other websites Our Website contains links to other websites. Our Batwork Privacy Policy applies only to our Website, so if You click on a link to another website, You should read their privacy policy.

Changes to our privacy policy VANGUARD INTERNET SA keeps its privacy policy under regular review and places any updates on this web page. This privacy policy was last updated on 18.12.2020.

How to contact us If You have any questions about the Batwork Privacy Policy, the data we hold on You, or You would like to exercise one of Your data protection rights, please do not hesitate to write us at admin@batwork.ch. How to contact the appropriate authority Should You wish to report a complaint or if You feel that VANGUARD INTERNET SA has not addressed Your concern in a satisfactory manner, You may contact the Information Commissioner's Office whose contact details are mentioned here: https://www.edoeb.admin.ch/edoeb/en/home/the-fdpic/contact.html

Politique de confidentialité

BATWORK SA - POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Batwork SA fait partie de Batgroup SA qui comprend également Batsoft SA et Batmaid SA. Notre politique de confidentialité actuelle (la « Politique de Confidentialité de Batwork ») a pour but d’expliquer comment notre organisation utilise les données à caractère personnel que nous recueillons auprès de Vous lorsque Vous utilisez notre site Web batmaid.ch (le « Site Web »).

En utilisant nos services, vous comprenez et acceptez que nous recueillions et utilisons vos informations personnelles conformément à la présente politique de confidentialité de Batsoft. "Vous" peut être un visiteur de notre site Web, un client d'un ou de plusieurs de nos services (le "client"), et/ou un agent pour un ou plusieurs de nos services (l'"agent").

Date d’entrée en vigueur : 01-01-2021

Quelles données recueillons-nous ? Nous recueillons des données concernant le Client (employeur privé) - à savoir le nom, l’adresse, l’adresse e-mail, le numéro de téléphone, la date de naissance, le sexe. Nous recueillons des données concernant l’Agent (employé) - à savoir le nom, le sexe, la date de naissance, le numéro AVS, l’adresse, l’adresse e-mail, les numéros de téléphone, la nationalité, l’état matrimonial, le permis de travail et la langue parlée. Nous recueillons également des données spécifiques aux demandes des Clients et à la candidature de l’Agent dans le cadre du rôle et de l’objectif de Batwork SA en tant qu’Agence de Placement Privé.

Comment recueillons-nous Vos données ? Nous recueillons vos données en tant que Clients ou Agents dans les circonstances suivantes :

  • lorsque Vous visitez notre Site Web;
  • lorsque Vous réservez un service de nettoyage par l’intermédiaire de notre Site Web ou par téléphone;
  • lorsque Vous soumettez une réclamation concernant un service auprès de notre service client;
  • lorsque Vous recevez des informations liées à la commercialisation de nos services et produits;
  • lorsque Vous participez à l’une de nos promotions ou l’un de nos sondages d’études de marché;
  • lorsque Vous utilisez ou communiquez avec nous ou avec des tiers par l’intermédiaire de notre Site Web;
  • lorsque Vous fournissez des informations en ligne à titre volontaire;
  • par téléphone, appels téléphoniques enregistrés, communication par courrier électronique, entretiens avec notre équipe;
  • par l’utilisation ou la consultation de notre Site Web grâce aux cookies de Votre navigateur;
  • les données recueillies par l’intermédiaire de deux autres entités de Batgroup SA - à savoir Batsoft SA en tant que Service Fiduciaire et Batmaid SA en tant qu’entreprise de nettoyage.
  • par des sites Web tiers à condition que Vous ayez déjà accepté de partager les données que Vous avez fournies sur ces sites Web.

Comment allons-nous utiliser Vos données ? Batwork SA recueille Vos données aux fins suivantes :

  • Vous aider à accéder efficacement à Vos informations après Vous être connecté à Votre compte de réservation
  • mémoriser les informations afin que Vous n’ayez pas à les saisir de nouveau lors de Votre navigation ou lors de Votre prochaine visite sur le Site Web
  • délivrer un service de placement privé, qui consiste à Vous proposer des candidats en tenant compte des spécifications que Vous avez saisies sur la plateforme Batwork
  • partager vos données avec Batsoft SA uniquement si vous acceptez de le faire
  • à des fins de statistiques et d’analyse de données sans ré-identification personnelle
  • Batwork SA partagera Vos données avec les autres entités de Batgroup SA afin qu’elles puissent partager des offres spéciales avec Vous

Comment stockons-nous vos données ? Vos informations recueillis par l’intermédiaire notre Site Web peuvent être stockées et traitées en Suisse et dans tout autre pays dans lequel Batwork SA ou ses filiales possèdent des établissements. Batwork SA ou ses sociétés affiliées peuvent transférer des informations recueillies à Votre sujet, y compris des informations personnelles de Votre pays ou juridiction vers un autre pays ou juridiction dans le monde. Si Vous Vous trouvez en dehors de la Suisse, dans un pays dont les lois régissant la collecte et l’utilisation des données diffèrent de la loi suisse, veuillez noter qu’il est possible que nous n’ayons pas les mêmes lois que votre juridiction en ce qui concerne la protection des données. Cependant, nous prendrons des mesures commercialement raisonnables pour nous assurer que ces transferts sont conformes aux lois applicables en matière de protection des données et que Vos informations restent protégées conformément aux normes décrites dans la Politique de Confidentialité de Batwork. Vos données seront stockées sur les serveurs de la société suisse Exoscale qui garantit la conformité aux exigences de haute sécurité du stockage. Nous utilisons des mesures de protection commercialement raisonnables pour protéger la sécurité des informations recueillies par l’intermédiaire du Site Web et prenons des mesures raisonnables pour vérifier Votre identité avant de Vous accorder l’accès à votre compte. Cependant, Batwork SA ne peut garantir la sécurité des informations que Vous transmettez à Batwork SA ni garantir qu’aucune perte, utilisation abusive, altération ou divulgation d’informations ne se produira. Vos données ne seront pas conservées pendant une période supérieure à 10 ans, sauf exigence contraire des autorités nationales et des caisses de compensation AVS. Vos données seront détruites en conséquence.

Commercialisation Notre société souhaite Vous envoyer des informations concernant certains de nos produits et services que nous pensons susceptibles de vous plaire, ainsi ceux des autres entités de Batgroup SA. Si Vous avez accepté de recevoir des e-mails commerciaux par voie électronique, Vous pouvez toujours vous désinscrire à une date ultérieure. Vous avez le droit d’exiger à tout moment de Batwork SA de cesser de vous contacter à des fins commerciales ou de fournir Vos données à d’autres entités de Batgroup SA. Si Vous ne souhaitez plus être contacté à des fins commerciales, envoyez-nous simplement un e-mail à l’adresse suivante : admin@batmaid.com.

Quels sont vos droits en matière de protection des données ? Notre société souhaite s’assurer que Vous connaissez parfaitement tous vos droits en matière de protection des données. Chaque utilisateur jouit des droits suivants :

  • Le droit d’accès - Vous avez le droit de demander à Batwork SA des copies de Vos données personnelles. Nous Vous facturerons des frais fixes de 50 CHF pour ce service.

  • Le droit de rectification - Vous avez le droit de demander à Batwork SA de rectifier toute information que Vous estimez être inexacte. Vous avez également le droit de demander à Batwork SA de compléter les informations que Vous estimez être incomplètes. Batwork SA remarque également le fait que chaque Client ou Agent peut être tenu responsable de l’inexactitude des données qu'il a saisies sur la plateforme et que le droit du travail suisse ainsi que les conventions collectives de travail s’appliquent, quel que soit le pays dans lequel il se trouve. Le droit d’effacement - Vous avez le droit de demander à Batmaid SA de supprimer Vos données à caractère personnel, tant que Batmaid SA n’en a pas besoin pour se conformer aux exigences des autorités nationales et aux bureaux de compensation locaux.

  • Le droit de limiter le traitement - Vous avez le droit de demander à Batwork SA de limiter le traitement de Vos données à caractère personnel tant que Batwork SA n’en a pas besoin pour se conformer aux exigences des autorités nationales et des bureaux de compensation locaux.

  • Droit d'opposition au traitement - Vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles par notre société, tant que Batwork SA n'en a pas besoin pour se conformer aux autorités de l'État et aux bureaux locaux d'indemnisation.

  • Le droit à la portabilité des données - Vous avez le droit de demander à notre société de transférer les données que nous avons recueillies à une autre organisation, ou de vous les envoyer à Vous directement, tant que Batwork SA n’en a pas besoin pour se conformer aux exigences des autorités locales et des bureaux de compensation locaux.

Si vous faites une demande, nous avons un mois pour vous répondre. Si vous souhaitez exercer l'un de ces droits, veuillez nous contacter en écrivant à admin@batwork.ch

Que sont les cookies ? Les cookies sont de petits fichiers téléchargés sur Votre appareil lorsque Vous visitez un site Web. Les cookies renvoient ensuite des données au site Web d’où ils proviennent à chaque nouvelle visite, ou à un autre site Web qui reconnaît ces cookies. Les cookies permettent à un site Web de reconnaître l’appareil d’un utilisateur. Vous pouvez trouver plus d’informations relatives aux cookies sur l’adresse suivante : https://www.google.com/policies/technologies/cookies. Les informations recueillies par nos cookies sont traitées par des serveurs situés en Suisse. Les utilisateurs de l’Union européenne (UE) ont le droit de refuser que des cookies soient placés sur l’appareil qu’ils utilisent pour accéder au Site. Veuillez nous contacter pour toute question relative à ce sujet : admin@batwork.com.

Quels types de cookies utilisons-nous ? Il existe différents types de cookies, cependant, notre site Web utilise des cookies :

  • De fonctionnalités : Notre société utilise ces cookies afin de Vous reconnaître sur notre site Web et de nous souvenir de Vos préférences précédemment sélectionnées. Celles-ci peuvent inclure la langue que Vous préférez et le lieu géographique où Vous Vous trouvez. Une combinaison de cookies propriétaires et tiers est utilisé. Les cookies permettent une navigation fluide entre les pages et améliorent l’expérience globale de l’utilisateur. Par exemple, les cookies se souviennent que Vous êtes connecté et vous évitent de ressaisir vos coordonnées.
  • Analytique : les cookies seront également utilisés à des fins analytiques mais resteront anonymes. Nous pouvons citer comme exemple d’utilisation de cookies la mesure d’audience et les statistiques relatives aux campagnes télévisées. Le cookie « Realytics » s’engage à respecter les données recueillies et à ne collecter aucune donnée à caractère personnel ou sensible et peut être désactivé depuis la page de désactivation de Realytics à l’adresse suivante : https://www.realytics.io/optout/

  • La publicité : Notre société utilise ces cookies pour recueillir des informations sur votre visite sur notre site web, le contenu que vous avez consulté, les liens que vous avez suivis et des informations sur votre navigateur, votre appareil et votre adresse IP. Notre société partage parfois certains aspects limités de ces données avec des tiers à des fins publicitaires. Nous pouvons également partager les données en ligne collectées par le biais des cookies avec nos partenaires publicitaires. Cela signifie que lorsque vous visitez un autre site web, il se peut que de la publicité vous soit présentée en fonction de vos habitudes de navigation sur notre site web.

Comment gérer Vos cookies ? Vous pouvez configurer Votre navigateur pour qu’il n’accepte pas les cookies. Cependant, dans quelques cas, certaines fonctionnalités de notre site Web peuvent par conséquent ne pas fonctionner.

Politiques de confidentialité d’autres sites Web Notre site Web contient des liens vers d’autres sites Web. La politique de confidentialité de Batwork s’applique uniquement à notre site Web, donc si Vous cliquez sur un lien vers un autre site Web, Vous devrez lire leur politique de confidentialité.

Modifications de notre politique de confidentialité Batwork SA examine régulièrement sa Politique de Confidentialité et place toutes les mises à jour sur cette page Web. Cette Politique de Confidentialité a été mise à jour pour la dernière fois le 01.01.2021.

Nous contacter Si Vous avez des questions concernant la Politique de Confidentialité de Batwork, les données Vous concernant et que nous détenons, ou si Vous souhaitez exercer l’un de Vos droits en matière de protection des données, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse suivante : admin@batwork.com

Comment contacter l’autorité compétente ? Si Vous souhaitez signaler une réclamation ou si Vous estimez que Batwork SA n’a pas réglé à Votre problème de manière satisfaisante, Vous pouvez contacter le Bureau du Commissaire à l’Information dont les coordonnées sont mentionnées à l’adresse suivante : https://www.edoeb.admin.ch/edoeb/en/home/the-fdpic/contact.html